Ma municipalité

Actualités

8 avril 2021

SÉANCE DU 12 AVRIL 2021


La séance ordinaire du Conseil de la Municipalité de Saint-Siméon se tiendra, dès 19 h 30, au Centre communautaire Jean-Guy Poirier.

Pour ceux et celles qui désirent assister à la séance, voici la procédure à suivre : 

Vous devrez porter un couvre-visage pour entrer dans la salle, et ce, jusqu’à ce que vous soyez assis à votre place. Nous vous demandons également de vous nettoyer les mains à votre arrivée. Le distributeur se trouve devant la porte d’entrée. Les participants qui présentent des symptômes compatibles avec la COVID-19 doivent demeurer à la maison.

Malgré que la présence du public soit autorisée, nous invitons les citoyens et citoyennes qui désirent y assister à adresser leurs questions aux élu(e)s, par écrit à l’adresse courriel suivante : narsenault@stsimeon.ca, d'ici le lundi 12 avril 2021 à 16 heures. Les questions pertinentes qui auront été soumises seront répondues lors de la période de question.

Cliquez ici pour consulter le projet d'ordre du jour.


Depuis le 18 juillet 2020, le port d’un couvre-visage est obligatoire dans tous les lieux publics énumérés dans le décret 810-2020 du 15 juillet 2020. Cette obligation vise notamment tout lieu où sont offerts des services municipaux, de même que les lieux destinés à la pratique d’activités culturelles, récréatives ou sportives (p. ex. : salles où se tiennent les séances du conseil, bibliothèques, arénas, centres sportifs, salles communautaires). 

Certaines exceptions à l’obligation du port d’un couvre-visage sont prévues par le décret 810-2020 du 15 juillet 2020. Une personne peut également retirer son couvre-visage lorsqu’elle est assise et qu’une distance de deux mètres est maintenue avec toute autre personne, par exemple lors des séances du conseil ou d’assemblées publiques.



© Municipalité de Saint-Siméon de la MRC de Bonaventure, 2021