Services municipaux

Camp de l'Île aux Pipianes

Pendant la saison estivale, on retrouve le Camp de l’Île aux Pipianes (pour les 5-12 ans) au chalet de l’Île.

Il nous fait plaisir de confirmer qu’il y aura un camp cet été. Le camp ouvrira ses portes dès le 29 juin 2020.

Toutefois, il n’y aura pas de soirée d’inscription. Les inscriptions se feront plutôt par courriel ou par la poste. Le formulaire était accessible entre le 2 et le 5 juin 2020Les formulaires devaient nous être retournés au plus tard le 5 juin 2020 à 18 heures. Après cette date, vous pouvez communiquer avec la coordonnatrice par courriel au campdejour@stsimeon.ca ou par messenger pour savoir s'il reste des disponibilités et pour obtenir un formulaire.

Vous pouvez le compléter, l'enregistrer et nous le retourner par courriel. Vous pouvez également le compléter, l'imprimer et le retourner au bureau municipal à l'adresse indiquée dans le formulaire. Nous vous conseillons de l'enregistrer avant de commencer à le compléter.

Aussi, seules les inscriptions à la semaine seront acceptées. Il n'y aura pas d'inscriptions à la journée.

Pour toute information, vous pouvez communiquer directement avec le Camp via leur page facebook (lien ici-bas) ou par courriel au campdejour@stsimeon.ca. À compter du 22 juin, vous pouvez les joindre, sur les heures d'ouverture, au 418 534-4057.

Lors de la période d'inscriptions, nous vous demanderons de bien vouloir compléter chacun des formulaires inclus dans la trousse d'inscription .

Vous devez apporter au moment de l'inscription les documents suivants: 

  • Fiche d'inscription
  • Fiche santé et section besoins particuliers (s'il y a lieu) 
  • Fiche renseignements impôts

 


Pour les suivre sur Facebook :


© Municipalité de Saint-Siméon de la MRC de Bonaventure, 2020