Ma municipalité

Actualités

30 octobre 2020

ENCAN SILENCIEUX – BÂTIMENT MUNICIPAL


ENCHÈRE D’UN BÂTIMENT MUNICIPAL

Suite au déménagement du bureau municipal, la Municipalité de Saint-Siméon désire procéder à la mise aux enchères du bâtiment municipal situé au 111, avenue de l’Église.

FONCTIONNEMENT
La mise aux enchères sera sous forme d’encan silencieux. La date limite pour transmettre votre offre est le 30 NOVEMBRE 2020 à 15 h

Le prix de départ est fixé à 119 200 $, soit le montant de l’évaluation municipale.

L’envoi de l’offre de prix devra se faire par écrit à l’attention de Madame Nathalie Arsenault, soit par courrier au 300, rue Alexis-Poirier, Saint-Siméon (Québec), G0C 3A0 ou par courriel via le administration@stsimeon.ca.

  • Aucune offre de prix ne sera acceptée après la date limite susmentionnée;
     
  • En transmettant une offre, l’acquéreur s’engage formellement à payer le montant misé. 

À la fin de l’encan silencieux, celui ou celle qui a misé le montant le plus élevé recevra une communication écrite (courrier ou courriel) confirmant son acquisition. Suivant la transmission de l’extrait de résolution du conseil municipal, l’acquéreur pourra prendre rendez-vous pour prendre possession du bien en question. 

VISITE 
Il sera possible de venir prendre connaissance et évaluer le bâtiment en prenant rendez-vous avec monsieur Avelin Poirier en communiquant avec l’administration municipale au 418 534-2155. La visite sera possible uniquement sur rendez-vous et toutes les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement provincial en lien avec le COVID-19 devront être respectées. 

La vente est faite sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur. Cette vente n’est pas assimilable au processus d’appel d’offres et la Municipalité ne s’engage pas à accepter aucune des offres reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les acquéreurs potentiels. 
 



© Municipalité de Saint-Siméon de la MRC de Bonaventure, 2020