Ma municipalité

Actualités

13 décembre 2018

Demande de dérogation mineure


AVIS PUBLIC

AVIS PUBLIC CONCERNANT UNE DEMANDE DE DÉROGATION MINEURE AUX RÈGLEMENTS DE ZONAGE ET DE LOTISSEMENT DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-SIMÉON.

Aux contribuables de la municipalité ;

Avis public est par la présente donné :

Qu’une demande de dérogation mineure a été présentée pour un immeuble situé au 275, route Poirier, sur le lot 6 279 401 du cadastre du Québec (lot projeté). Cette demande de dérogation mineure aura pour effet d’une part, de permettre le lotissement d’un lot riverain ayant une profondeur moyenne de 43,08 m alors que le minimum requis par le règlement de lotissement est de 60 m, et d’autre part, de régulariser un empiètement de la maison mobile dans la marge de recul arrière. La maison mobile est située à 0,93 m de la ligne arrière alors que le règlement de zonage exige un minimum de 5 m ;

Que le conseil municipal doit statuer sur cette demande de dérogation mineure lors de l’assemblée publique du 14 janvier 2019 qui se tiendra à 20 h au Centre communautaire Jean-Guy-Poirier de Saint-Siméon. Lors de cette séance, toute personne intéressée pourra se faire entendre par le conseil relativement à cette demande.


Donné à Saint-Siméon, ce 13 décembre 2018.

 

NATHALIE ARSENAULT
DIRECTRICE GÉNÉRALE
SECRÉTAIRE-TRÉSORIÈRE
 



© Municipalité de Saint-Siméon de la MRC de Bonaventure, 2019